Message de SEM Yacouba Isaac Zida à l’occasion de la célébration de l’Aid El Fitr

En ce jour spécial d’Aid El Fitr qui marque la fin du mois du Ramadan, je voudrais souhaiter à tous les fidèles musulmans, une bonne commémoration.

Lors de la prière de l’Aïd El Fitr, j’aimerais encourager mes frères musulmans, à prier ardemment, pour notre cher pays, le Burkina Faso. Prions pour la paix, la sécurité, la cohésion sociale ; pour l’avenir de nos enfants…

J’invite de ce fait, la nation burkinabè à une célébration sous le signe du partage et de l’amour fraternel.

A l’heure où des individus sans foi ni loi cherchent à semer le chaos et la désolation au sein de notre Nation, nous nous devons d’implorer le Tout-Puissant pour qu’Il nous délivre, dans son immense bonté, des forces ténébreuses.

C’est dans ces moments particulièrement difficiles, de guerre asymétrique, que nous devons nous montrer plus que jamais, unis et solidaires comme les enfants d’une même Famille. Seule notre foi en un Dieu Compatissant, d’Amour et plein de Miséricorde peut sauver le Burkina Faso.

Bonne fête de l’Aïd El Fitr !

Puisse Dieu Tout-puissant et le miséricordieux agréer les prières de chacun et puisse-t-Il bénir nos familles respectives ainsi que la Nation entière.

C’est ensemble que nous bâtirons un Burkina Faso meilleur !

SEM Yacouba Isaac Zida

Laisser un commentaire