Communiqué – Yacouba Isaac Zida

Chers sœurs et frères du Burkina Faso;

Chers amis du Burkina Faso à travers le monde,

Ce 31 octobre 2018 marque le 4ème anniversaire de l’insurrection populaire des 30 et 31 octobre 2014 du vaillant peuple du pays des hommes. C’est une date gravée à jamais dans la mémoire collective des burkinabè.

C’est donc ce jour mémorable que j’ai choisi pour lancer officiellement mon site internet, ainsi que le livre que vous avez déjà bien accueilli dans une ardente recherche de vérité.

«Je sais qui je suis», est un livre autobiographique, premier tome d’une série de Témoignages, qui restitue certains faits et événements que le Burkina Faso (pays des hommes intègres), a connus dans le parcours de son histoire pendant ces trois dernières décennies. Écrit avec à l’esprit de restituer la vérité, cet ouvrage se veut être un livre historique pour les futures générations du Burkina Faso.

« Il y a des personnes qui aiment les livres comme des meubles, plus pour parer et embellir leur maison que pour orner et enrichir leur esprit »   disait La Rochefoucauld.

Mon plus ardent souhait, est que cet opus que je viens de mettre à la disposition de tous les lecteurs du monde, puisse  enrichir leur esprit  en quête de vérité.

De plus, depuis des années, vous êtes nombreux à désirer échanger avec moi, partager avec moi vos points de vue sur le devenir de notre pays. C’est désormais possible. Je voudrais donc vous informer du lancement des différents canaux de communications par le biais desquels nous pourrons désormais échanger en toute convivialité et fraternité.

Site web: www.isaaczida.com

Facebook: www.facebook.com/SEMYIZ/

Twitter: https://twitter.com/SemZida

J’invite tous ceux qui visiteront ces différentes plateformes, à en faire leurs outils personnels, à travers lesquels nous pouvons contribuer chacun, à l’édification d’un Burkina Faso de Justice, de Paix et de Prospérité.  

S’informer sur les questions relatives à la vie de la nation est un acte citoyen et un devoir patriotique. Mais au-delà de s’informer nous pouvons ensemble, dans une synergie d’idées, faire bouger les lignes.

Ensemble, nous pouvons œuvrer pour un Burkina plus radieux!

Que Dieu bénisse le Burkina Faso!

Points de Vente